Réorganisation de la santé des porcs

23.03.2023 17:15 Communiqué de presse

Le Conseil d’administration de SUISAG s’est réuni vendredi dernier, le 17 mars 2023, sur la question de la réorganisation de la santé des porcs. Il a été décidé de poursuivre la voie engagée de la transformation avec le secteur public et le NTGS et de poursuivre les discussions.

Le conseil d’administration signe la déclaration d’intention avec les autres partenaires. Au cours des prochaines semaines, les questions encore en suspens concernant la compétence décisionnelle sur les directives, les données et le traitement de l’accord existant avec nos clients SSP seront clarifiées. SUISAG s’efforce de trouver une bonne voie avec toutes les organisations et tous les producteurs concernés. Entre-temps, il a été clarifié que le journal électronique des traitements reste la propriété des propriétaires actuels.

A propos de SUISAG

SUISAG est l‘entreprise innovante et orientée vers la valeur pour les producteurs de porcs suisses et les clients internationaux de la génétique. Avec environ 100 collaborateurs, elle est le leader de la génétique suisse, des programmes de santé et des prestations de service.

SUISAG vit une mission claire : par nos activités, nous soutenons nos clients de manière partenariale pour leur détention porcine réussie et reconnue comme responsable.

Pour de plus amples renseignements

Leo Müller
Président du Conseil d’administration de SUISAG